Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 09:38

Cobla-Mil.lenaria-lundi-23-juillet-2012-Sardane.JPG 

 

 

Samedi 12 janvier 2013 :

 

- A 10 heures 10, Petit déjeuner littéraire à la Médiathèque de Perpignan : Claude Massé autour de son oeuvre et ses écrits. Autour de boissons chaudes et de viennoiseries, la Médiathèque de Perpignan vous invite à une rencontre conviviale et chaleureuse en présence de Claude Massé autour de son oeuvre et ses écrits. Artiste plasticien, Claude Massé est né à Céret dans les Pyrénées-Orientales. En 1979, paraissent ses premiers travaux ssur le liège appelés Patots. Ont suivi depuis, conférences, films, livres et de nombreuses expositions en France et à l'étranger.

 

- A 20 heures 30 à la Salle polyvalente de Saleilles (à côté de la mairie), l'association "Les Amis d'Alain Marinaro" présente la soprano Eva Ganizate (26 ans, lauréate de dix concours internationaux en France, en Allemagne et en Angleterre) et le ténor Florian Cafiéro (26 ans, choisi en 2012 par l'ADAMI comme Révélation de l'année). Pour les accompagner, Magali Albertini sera au piano. Airs d'opéras italiens et français. (entrée gratuite)

 

 

Dimanche 13 janvier :

 

- A 11 heures 15, place de la République à Perpignan : Sardanes avec la Cobla Mil.lenaria.

 

- A 17 heures, au Centre culturel de Collioure : Concert des "Amis d'Alain Marinaro" (voir programme ci-dessus). Entrée : 5 euros avec verre amical.

 

 

... Et lundi 14 janvier de 16 heures à 18 heures à la FNAC de Perpignan, place de Catalogne (Forum des rencontres, 2ème étage) : Joël Dicker présentera et dédicacera son livre La vérité sur l'affaire Harry Quebert (Editions de Fallois). Ce livre a reçu le prix Goncourt des Lycéens 2012 et le Grand Prix du Roman de l'Académie française. Un événement proposé par le Centre Méditerranéen de Littérature (CML).

 

 

D'autres idées de sorties ? N'hésitez pas à nous en faire part ! 

 

 

Bonne année à toutes et à tous

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by louisiane.catalogne.over-blog.com
commenter cet article

commentaires