Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 10:07

 

 

Le photographe catalan Sergi Reboredo Manzanares nous a fait l'honneur de laisser un message d'amitié via l'over- blog louisiane.catalogne et nous l'en remercions vivement.

 

Ce photographe a récemment présenté son nouveau reportage sur le vaudou en Haiti. Depuis ses études à l'Institut d'Estudis Fotogràfics de Catalunya entre 1998 et 2001, Sergi Reboredo parcourt le monde ( Cambodge, Bahamas, Pérou, Istanbul, New York... ) et expose ses clichés en Catalogne. Il a aussi exposé à Perpignan en 2002, dans le cadre du festival "Imag'in Off", un reportage sur les drogués de Barcelone, un sujet sur l'errance de quelques uns dans la capitale catalane, un voyage non touristique, un envers du décor,  loin des quartiers que fréquentent les touristes, sur les sans abris, les drogués, les paumés.

 

Sergi Reboredo présente ses photos dans de grands magazines comme National Geographic, Viajes, Rutas del Mundo. Il a gagné différents prix et publié des livres comme "Barcelona como mentira" en 2004 et "New York in your pocket" en 2010. En Catalogne, Il a aussi fait un reportage sur le Cadi en montgolfière.

 

Les photos de Sergi Reboredo sont visibles sur son site www.sergireboredo.com

 

 

007.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec Sergi Reboredo, un reportage sur Barcelone loin des beaux quartiers et des boutiques de luxe comme sur cette photo prise en décembre 2010. 

Partager cet article

Repost 0
Published by louisiane.catalogne.over-blog.com
commenter cet article

commentaires